Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de PNA : B-O-D / L C D R

Aller en bas 
+5
garratafas
Cromm
val29
sylvain
Fedath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cromm




Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 44
Localisation : Vendée

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:39

A toute l'ally, penser à vous enregistrer sur le forum de la L C D R, ils ont créer une ambassade et ils nous attendent!!!
Merci d'y penser!!
Cromm...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkngl




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 61

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:52

Je solliciterai également l'inscription de nos membres sur votre forum dès qu'une ambassade nous sera créée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cromm




Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 44
Localisation : Vendée

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:52

fedath, du boulot, ambassade à créer, ou sa en ai?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkngl




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 61

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:42

lol, c'est les fêtes... pas de stress !

Tout sera en ordre pour 2008. Y'a pas de blem.

++
Revenir en haut Aller en bas
val29

val29


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:13

quel est le nom de leur forum mai jirai que de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkngl




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 61

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

Tiens, tiens, justement Val29. Il va falloir m'expliquer ton attaque contre notre membre Alpha Mighty à 14h47 aujourd'hui.
Tu postes un message à 17h13, l'air de rien après avoir enfreint un PNA !

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 282554

On n'aime pas trop ces manières à la L C D R car on respecte les PNA. De plus j'ai aidé un membre de votre ally pas plus tard que cet aprem. J'espère que c'est une erreur qu'il nous sera possible d'oublier.

De plus je m'aperçois que Cromm, mon interlocuteur le plus assidu chez vous a quitté votre ally. Quelles en sont les raisons et qui va le remplacer ?

Voilà pour notre forum :
http://lacourdesrois.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
TuxKiller

TuxKiller


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

je vais voir ça avec val29
Revenir en haut Aller en bas
val29

val29


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

voila comme je vai le redire c mon frere qui attaque nimporte qui quan il se connecte sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
TuxKiller

TuxKiller


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:35

fait ce que je t'ai dit IG : change de mot de passe
si ton frère veut jouer, il n'a qu'a avoir son compte ou respecter les règles de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkngl




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 61

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:42

C'est bon y'a pas de problèmes. On comprend la situation. Je vais simplement vérifier avec Alfa-Mighty s'il a récupéré le peu de ressources en question.

De plus, je crois que vous subissez quelques revirements en ce moment. N'hésitez pas à nous communiquer vos nouvelles ambitions sur notre forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Admin
Fedath


Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Votre ambassade est enfin ouverte désolé pour le retard mais faut dire que mes esclaves n'ont pas envie de travailler Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 461270
Revenir en haut Aller en bas
https://bofd.forumpro.fr
Rom1drkngl




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 61

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:44

Merci je m'y rend de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lupette

Lupette


Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 45
Localisation : PUTEAUX

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:02

l'esclavage est interdit dans cette alliance Fedath par contre les coups de fouets et de pieds au C... sont autorisés...
Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 737758
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Admin
Fedath


Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:34

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 113853 Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 113853 Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 113853 Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 113853
Revenir en haut Aller en bas
https://bofd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA : B-O-D / L C D R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser