Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de PNA : B-O-D / L C D R

Aller en bas 
+5
garratafas
Cromm
val29
sylvain
Fedath
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:52

Bonjour à tous,

je me présente, Rom1drkngl diplomate de La Cour Des Rois. J'ai personnellement postulé récemment au sein de votre alliance et viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un PNA.

Notre alliance s'est récemment créée au Sud-ouest et résulte du regroupement entre Garratafas, Gandalf Le Gris et moi-même. Nous sommes tous les trois, des ex-Celestes avec lesquels vous avez déjà un PNA. Nous continuons bien entendu à entretenir d'excellentes relations avec eux.
Nos autres membres sont également très actifs et motivés.

De plus nous avons précédemment fait partie de l'ExP d'où plusieurs de vos membres proviennent tels que : Boon, Augier, Mythos...

Nous faisons bloc dans le secteur -150 ! -40 et sommes très près de plusieurs de vos membres (les joueurs cités ci-dessus + Crotale, Mystic-Wave, Lupette, Titi117...). La proximité est primordiale pour nous et c'est la principale motivation de notre proposition.
Carte diplomatique

Ne voyez pas là une volonté de notre part de profiter de votre puissance, nous savons très bien nous défendre. Nous souhaitons entretenir de bonnes relations commerciales, diplomatiques et militaires avec vous et éradiquer ensembles nos ennemis communs

Descriptif :
Tag : L C D R
Nom : La Cour Des Rois
Rang : 169

Membres :
gandalf le gris : 4053 hab, 9 villages
garratafas : 4037 hab, 8 villages
Rom1drkngl : 3776 hab, 7 villages
looclo : 2117 hab, 6 villages
Polonais : 2008 hab, 5 villages

Merci d’avance pour le temps que vous accorderez à notre proposition. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

Le lien vers la carte diplomatique n'a pas fonctionné.

Le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:55

Pas moyen dsl
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Admin
Fedath


Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:58

Cela ne marche pas car vous apparaissez encore en celestes et que travmap n'est pas à jour.

Sinon ça donne ça:

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Carte10


P.S: on en voit pas looclo qui est caché par un gros tas de B.O.D
Revenir en haut Aller en bas
https://bofd.forumpro.fr
Fedath
Admin
Fedath


Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:59

Nous allons discuter de cela en privé et vous nous donnerons une réponse le plus rapidement possible.

SI vous avez soif la taverne est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://bofd.forumpro.fr
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:51

Salut à toi Fedath,

voilà c'est exactement ça pour la carte mais le lien hypertexte ne voulait pas fonctionner. Oui Looclo est camouflé...

Merci pour ta réponse. Nous pouvons ouvrir une ambassade B-O-D au sein de notre Forum dès que nécessaire.


Cordialement et joyeuses fêtes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 42
Localisation : Asnières-sur-seine

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:29

Bonjour à toi Rom1
J'ai juste une petite question (je suis curieux Proposition de PNA : B-O-D / L C D R 565216 )
Pourquoi avez vous quitté les Celestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:48

Salut Sylvain,

tout simplement car ils n'étaient pas si proches géographiquement de nous, et un blocus entre Gandalf, Garratafas et moi nous était beaucoup plus profitable. Rien ne sert de voir trop grand, mieux vaut renforcer nos propres positions.

Voilà. ++
Revenir en haut Aller en bas
val29

val29


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:01

tres bonnes réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromm




Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 44
Localisation : Vendée

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:01

Ta reponse t'honnor, c'est une de mes devises, etre peu mais plus fort que se qui sont nombreux et faibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
garratafas




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:07

etant un des fondateur de la LCDR je viens voir si notre diplomate imperial fait du bon travail a ce que je vois c'est le cas, a ton une ambassade parmi vous? en voulez vous une chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
val29

val29


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:10

a je c pas mai je ne serai pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
val29

val29


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:11

ou pluto quan pensez vou de nou rejoindre non?
Revenir en haut Aller en bas
garratafas




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:12

on prefere garder notre independance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
val29

val29


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
garratafas




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:14

est ce qu"un vote est mis en place? si oui est ce plutot favorable?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:16

C'est vrai notre alliance en est à ses débuts. Ce serait dommage d'arrêter là et de ne pas voir ce qu'eleva donner. On est plutot bien partis !

Mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, qui sait une fusion sera pt-être envisagée.

Merci à vous. Nous attendons votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cromm




Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 44
Localisation : Vendée

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:24

Alors, salut à tous, je vais essayer de répondre à toutes les questions!!!

Mais déjà, Val petit message pour toi: avant d'inviter à rejoindre, on passe pour nous comme pour eux, par une prise de contacte et c'est apres qu'il peut y avoir plus et affinité!!

Sinon, oui un vote à été lancé, mais c'est noel, donc toute l'ally n'est pas forcement présent, vous vous en doutez!!Et , on ne dit jamais si c'est bien parti ou pas, car cela influence les membres qui n'ont pas encore voté!

Comme dit Rom1..., laissons le temps travailler!!

Passez de bonnes fetes et à plus!!!

Cromm....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

Merci à toi Cromm, joyeuses fêtes également ainsi qu'à tous les membres.

Nous n'avons bien entendu pas considéré notre proposition comme acceptée pour le moment et je comprends très bien que les fêtes retardent le vote. C'est normal.
Je vous trouve déjà pas mal réactifs pour une proposition formulée hier soir ! D'autant qu'avec la trève qui intervient à 12h00 vous devez tous comme nous faire le plein !!!

Sur ce, bonne continuation et respect.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:45

Salut je suis le derniers des trois dirigeant de la cour des roi, juste pour vous souhaité un noyeux joël a tous...
Revenir en haut Aller en bas
doremix

doremix


Messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:41

merci bien, et bon noel à toi et aux membres de ton alliance Proposition de PNA : B-O-D / L C D R 103113
Revenir en haut Aller en bas
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

Hello,

je viens de voir que le PNA entre nos deux alliances était accepté. Félicitations, je souhaite que notre collaboration perdure et soit fructeuse pour les deux parties. Je n'en doute pas un instant.

Je m'en vais vous créer de suite une ambassade au sein de notre forum.

Longue vie à la B-O-D et à notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Cromm




Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 44
Localisation : Vendée

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:42

content de te voir breton, et bienvenu!! Proposition de PNA : B-O-D / L C D R 103113
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Admin
Fedath


Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44

Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:58

Des que j'ai 5 minutes je vous crée votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
https://bofd.forumpro.fr
Rom1drkn
Invité




Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:07

Et voilà, vous êtes maintenant chez vous sur notre forum.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : B-O-D / L C D R   Proposition de PNA : B-O-D / L C D R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA : B-O-D / L C D R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser